Description
Structure étanche certifiée avec Avis Technique délivré par le CSTB
Grâce à une chambre de combustion parfaitement étanche, ce produit fonctionne prélevant l’oxygène qu’à l’extérieur tout en réduisant les consommations et en offrant un parfait confort thermique dans les maisons les plus modernes, sans aucun risque d’émissions de fumée dans la pièce.
Ce produit est donc conçu pour répondre aux exigences d’isolation de la Réglementation Thermique 2012 (RT 2012) et aux Bâtiments Basse Consommation (BBC). L’étanchéité de ce poêle est garantie par un certificat d’Avis Technique délivré par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB), seul organisme habilité en France à délivrer ce document.
Vitesse d’allumage
Grâce à la nouvelle bougie d’allumage en céramique, la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction des temps d’allumage de 40% et, indirectement, une nette baisse des consommations électriques.
Pratique à gérer
Vous allez gérer ce poêle avec un panneau de commande monté sur le top, avec un fonctionnement facile et intuitif, appropriée pour ceux qui cherchent une solution vraiment simple.
Gestion à distance avec kit optionnel
Grâce au système Easy Connect, ces poêle peut être commandé à distance depuis un smartphone, avec une application dédiée et un kit Wi-Fi vendu comme kit optionnel.
Données techniques
MAGGIE COMFORT AIR 10 S1
Classe d’efficacité énergétique A+
Puissance utile nominale 10.00 kW
Puissance utile minimale 2.00 kW
Rendement au Max 90.00 %
Rendement au Min 92.00 %
Contenance réservoir 39.00 lt
Consommation horaire (Max) 2.00 kg/h
Autonomie (Min) 11.00 h
Autonomie (Max) 50.00 h
Volume chauffable 246m³ (*)
Sortie fumées 80 cm
Poids net 125 kg
Température des fumées en sortie au Max 212 ºC
Masse fumées 5 g/s
(*) Le volume déclaré représente le nombre de mètres cubes qui peuvent être chauffés par le produit dans une habitation moyennement isolée, en estimant un besoin énergétique moyen de 35 W par m3. La valeur indiquée ne peut pas être utilisée pour les calculs énergétiques exigés par la loi, mais constitue une valeur purement indicative pour une habitation avec une isolation de base des murs (5 cm) et la présence de double vitrage (non récents).